iVous utilisez actuellement Internet Explorer ou une ancienne version de Microsoft Edge.
Afin de bénéficier pleinement de toutes les fonctionnalités de cdo.fr, veuillez installer la dernière version de Microsoft Edge juste ICI ou bien d'utiliser un autre navigateur à jour tel que Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari.

Equasanté-Kalixia – Factures rejetées : attention au double flux


15 septembre 2020

EQUASANTÉ-KALIXIA – FACTURES REJETÉES : ATTENTION AU DOUBLE FLUX

Cher Partenaire,

 

Afin d’éviter tout rejet de vos factures pour motif de double flux, pensez à vérifier les parts sur lesquelles s’applique le Tiers Payant via Oxantis.

Ainsi, si le Tiers Payant via Oxantis s’applique à la fois sur le régime obligatoire (RO) et sur le régime complémentaire (RC), il est inutile de télétransmettre la partie RO via votre logiciel, sinon votre facture sera rejetée pour double flux.

Si, au delà d’un délai d’un mois après la date de facturation, votre dossier reste impayé, nous vous invitons à nous adresser un mail de réclamation.

Pour le suivi du paiement de vos factures, nous vous rappelons que certaines mutuelles mettent à votre disposition toutes les informations concernant les virements qui sont effectués vers votre compte, n’hésitez pas à les consulter !

MGEN : mgen-praticiens.fr
OCIANE : ociane.fr
MNT : https://extranet.mnt.fr/tiers/
FILIA COLLECTIF : prosante.mercernet.fr
MGEFI : almerys.com

Nous vous remercions pour votre confiance et votre collaboration.