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ADCL reste totalement ouvert et met la priorité au SERVICE


30 octobre 2020

ADCL RESTE TOTALEMENT OUVERT ET MET LA PRIORITÉ AU SERVICE

Dans le cadre du nouveau confinement à compter du 30 octobre, le lunetier ADCL APLUS ( Rip Curl, Mauboussin, INVU, Schott, Les Triplés, Whistler Hills) reste ouvert et annonce la continuité de ses services à 200%.
Selon Olivier PETITFILS, Directeur Général : « Nous pensons que les consommateurs vont se rendre en grand nombre chez leur opticien. Ils ont besoin de lunettes, ils ont des ordonnances ou pourront s’en procurer facilement au près des ophtalmologistes ouverts, ils vont profiter du confinement pour s’occuper d’eux et changer de lunettes. Ils vont se faire plaisir ! Les opticiens actifs et volontaristes sauront profiter de la disponibilité des consommateurs pour remplir leur rôle de professionnel de la santé visuelle et améliorer la vue et leur confort visuel. Le 1er confinement a créé de nouveaux besoins visuels, l’opticien peut y répondre. C’est une chance pour la profession de pouvoir exercer » et de poursuivre « Pour accompagner les opticiens, en tant que fournisseur de lunettes, nous améliorons nos services logistiques, livraisons, clients. Nous déployons un nouveau site WEB, nous optimisons l’EDI. En deux mots nous allons aider l’opticien à faire son métier en lui libérant du temps sur la gestion de ses stocks et SAV »
Concrètement, pour accompagner les opticiens et les aider au quotidien, ADCL APLUS renforce ses services :
– personnel supplémentaire au service téléphonique clients au siège pour le SAV : + 50%
– nouveau site webshop avec SAV prioritaire : livraison sous 24h
Au siège à Montreuil, les équipes logistiques pour la préparation des commandes restent toutes mobilisées pour servir les opticiens sous 24h pour les commandes de lunettes et réassorts à partir d’un stock important basé à 100% en France.
Le SAV est toujours traité et livré le jour même comme en période « normale ».
Enfin et surtout, les 32 consultants commerciaux exclusifs restent en activité à temps complet, 5 jours sur 5, du lundi au vendredi, sur le terrain. Ils restent les interlocuteurs privilégiés des opticiens pour trouver avec eux des solutions personnalisées et optimiser leur activité.
Aucun recours au chômage partiel ne sera mis en place.
Dans cette période compliquée ADCL Aplus sera à 200% au service des opticiens pour que toute la profession s’élève ensemble !